Le peeling médical stimule le derme pour un renouvellement cellulaire intense

Peeling Médical

Quels sont les objectifs du Peeling Médical ?

Un peeling chimique consiste en l’application d’un ou plusieurs principes actifs dans le but de créer une exfoliation des couches superficielles du derme. On stimule le derme en provoquant un renouvellement cellulaire intense.

La profondeur du peeling dépend de la concentration des produits utilisés et du nombre de passages sur la peau. Les peelings superficiels donnent un vrai coup d’éclat à la peau. Ils resserrent les pores, unifient le teint en redonnent bonne mine aux fumeurs.

Un peeling peut aussi servir de complément aux traitements anti-acné. Dans le cas de pigmentation hormonale, ils peuvent être associés à un traitement dépigmentant.

    durée

    fréquence

    reprise du travail

    questions-réponses

    sur les Peelings

    Qu’est-ce que le peeling médical ?
    Le peeling médical est une procédure esthétique qui consiste à appliquer une solution chimique sur la peau pour exfolier les couches supérieures (les peaux mortes) et stimuler la régénération cellulaire.
    Quels sont les effets possibles du peeling médical après le traitement ?
    Les effets post-traitement possibles du peeling médical incluent une rougeur temporaire, une desquamation, une sensibilité accrue, une irritation de la peau et une pigmentation temporaire. Ces effets sont généralement temporaires et disparaissent au fur et à mesure que la peau guérit.
    Le peeling médical peut-il améliorer l’apparence des pores dilatés ?
    Oui, le peeling médical peut améliorer l’apparence des pores dilatés en éliminant les cellules mortes de la peau et en resserrant les pores.
    Combien de séances de peeling médical sont nécessaires pour obtenir des résultats optimaux ?
    Le nombre de séances de peeling médical nécessaires dépendra de votre peau et des résultats souhaités. Nous recommandons d’effectuer le peeling en cure de 3 séances afin de d’obtenir un bon résultat.
    Est-ce que le peeling peut être réalisé sur d’autres parties du corps en plus du visage?
    Les zones couramment traitées comprennent le cou, le décolleté, les mains, les bras et les jambes. Il est important de noter que certaines parties du corps peuvent être plus sensibles que le visage, et donc des précautions particulières peuvent être nécessaires. Les peelings médicaux sont souvent adaptés en fonction de la sensibilité de la peau et des besoins spécifiques de chaque zone.
    Est-ce que le peeling médical peut aider à traiter l’acné ou les cicatrices d’acné ?
    Oui, le peeling médical peut aider à traiter l’acné et les cicatrices d’acné en éliminant les couches supérieures de la peau, ce qui aide à éliminer les cellules mortes, les impuretés et les excès de sébum qui peuvent contribuer à l’obstruction des pores.
    Y a-t-il des contre-indications au peeling médical ?
    Il existe certaines contre-indications au peeling médical, telles que la grossesse, l’allaitement, les infections actives de la peau, la rosacée active, les antécédents de certaines affections cutanées graves, ainsi que l’utilisation de certains médicaments. Lors de la consultation nos médecins détermineront si le peeling médical est possible.

    Tarifs des peelings

    PREMIÈRE

    séance

    DEUXIÈME

    séance

    TROISIÈME

    séance

    Visage, cou, décolleté (la zone)

    290 CHF

    290 CHF

    203 CHF

    2 zones

    390 CHF

    390 CHF

    273 CHF

    3 zones

    490 CHF

    490 CHF

    343 CHF

    Corps

    490 CHF

    __

    __